Actualités

Gacha Life : astuces pour avoir des gemmes illimitées

Comme dans la plupart des jeux, Gacha Life n’échappe pas à la règle d’options payantes. Cela signifie que certaines parties du jeu ont besoin d’être payer avant que le joueur n’y est accès. Aussi, certaines améliorations nécessitent de nombreuses gemmes, lesquelles ne sont pas souvent disponibles. Alors rassembler le nombre voulu devient assez fastidieux. Cela pousse le joueur a soit dépenser ou rejouer les parties antérieures à plusieurs reprises. Cet état de chose exaspère beaucoup de joueurs et ils abandonnent le jeu. Pour résoudre le problème, voilà une astuce pour avoir des gemmes de manière illimité !

Pourquoi utiliser cette astuce de gemmes illimitées ?

Avant d’aborder le sujet, il faut d’abord connaître l’utilité des gemmes dans Gacha Life. Les gemmes sont essentielles pour acquérir des accessoires qui feront évoluer le jeu. L’avatar du joueur a constamment besoin de changement de look pour pouvoir bien paraître dans le jeu. Oui ! Il s’agit d’un jeu de société et nous savons tous qu’en société il faut bien s’habiller. Ainsi donc le joueur devra acheter les accessoires et les vêtements disponibles. Le jeu donne la possibilité au joueur de munir son personnage d’une arme. Pour l’achat d’une arme, il faut donc avoir des gemmes. Il est donc évident que les gemmes sont d’une grande utilité.

L’utilisation de l’astuce pour acquérir des gemmes a plusieurs causes. La première cause est que les gemmes sont difficiles à avoir. Il faut que le joueur fasse plusieurs parties pour en avoir. Même avec l’option « Free 2 Play », il n’est pas sûr d’avoir des gemmes. La seconde cause est que les gemmes fait parties intégrantes du jeu car aucune amélioration ne peut être faite sans elle. Cependant, l’injection d’argent réel n’est pas une chose possible pour tout le monde. Donc pour permettre à tout le monde de profiter de Gacha Life, l’astuce de gemmes illimitées a vu le jour.

Comment faire pour avoir des gemmes illimitées ?

L’astuce pour les gemmes illimitées vient d’un générateur. Ce générateur permet de créditer le compte du joueur sans qu’il n’est a dépensé un seul euro. Le joueur pourra donc faire ses personnalisations sans aucun problème. Mais pour en bénéficier, il faut suivre un processus. Il s’agira de :

  • Aller sur un site proposant un générateur pour Gacha Life.
  • Insérer son pseudo ou son e-mail lié à Google Play ou Apple Store.
  • Choisir le montant voulu et attendre le chargement de la barre.
  • Redémarrer le jeu pour l’affichage des gemmes.

Plus d’infos sur le site https://gachalife.fr