Actualités

Découvrez Gacha Club (Gacha Life 2)

Gacha Club ou Gacha Life 2, nous vient de Lunime Games. Ici, c’est comme Gacha Life, mais avec 50 emplacements de caractères, et bien d’autres fonctionnalités en plus.

Que retenir de Gacha Club ?

Il faut savoir que ce jeu de rôle a été prévu pour beaucoup plus de plateformes dont Windows, au contraire de son prédécesseur Gacha Life, qui n’était compatible qu’avec les systèmes d’exploitations Android et iOS.

Vu le succès du 1er volet, on ne s’étonne pas de la grande attente que suscite Gacha Club, qui devrait sortir le 5 février de cette année 2020.

les plus de Gacha Club

Dans Gacha Club, il y aura bien sûr les 50 emplacements annoncés, mais aussi 10 emplacements de personnages, ce qui est non négligeable quand on sait que Gacha Life ne comptait que 12 emplacements en plus. Réalisez ainsi toutes vos modifications.

Nombreuses sont les options que l’on retrouve dans Gacha Club, mais qui ne se retrouvent pas nécessairement dans Gacha Life. Il s’agit par entre autre des gestes de la main, des Gachas que vous pourrez obtenir même 10 à la fois. Aussi, il faut savoir que dans Gacha Club, le plus grand nombre de personnages sera de 10 plutôt que de 8 comme dans Gacha Life. Il y aura également 50 emplacements supplémentaires avec la fonctionnalité « Dress Up ». Aussi, vous aurez la possibilité de faire intervenir les 10 personnages dans une scène, grâce au mode studio. Dans cette seconde version de Gacha Life, le mode studio vous sera bien plus aisé à utiliser.

Avec la fonctionnalité « Battle » de Gacha Club, il peut y avoir jusqu’à 6 joueurs qui pourront à l’aide des animaux de compagnie, combattre l’adversaire. Ces animaux disposent ont chacun des affinités avec les éléments qui sont : la lumière, le neutre, l’obscurité, l’eau, le vent et le feu. Cela représente une force non négligeable dans un affrontement. Aussi, dans un combat, vos animaux de compagnie selon leur capacité, seront en mesure de vous aider à remporter la victoire.

Le jeu n’étant pas encore sorti, toutes les fonctionnalités ne sont pas encore connues. Cependant, il n’est pas exclu qu’il y est des billets de Gacha, donnant la possibilité d’avoir des unités gratuite. Par ailleurs, les avoir en double pourrait accroître leur limite de rupture. Notons que Gacha Club sera en plusieurs langues, contrairement à Gacha Life qui était seulement en anglais.

Pour en savoir davantage : https://gachaclub.fr//a>