Logiciels

Une sélection parfaite des VPN pour Mac

Si vous avez un appareil Mac, vous devez alors trouver des logiciels qui seront adaptés aux paramètres de ce genre d’appareil. Vous serez confronté à un choix assez difficile, vue le nombre de logiciels développés et mis sur le marché aujourd’hui. En ce qui concerne les logiciels VPN, cet article se charge de sélectionner pour vous les trois meilleurs, pour une utilisation optimale de votre Mac.

Voir aussi : les meilleurs VPN pour rattacher des appareils

Le logiciel Avast Secureline VPN

Avast Secureline VPN vous permet de garder effectivement privée votre vie privée. Avec lui, même votre fournisseur de données mobiles ou de réseau wifi ne pourra ni surveiller ni contrôler vos diverses navigations ou vos communications en ligne. Vous pourrez choisir de masquer votre adresse IP et définir à votre convenance le lieu de provenance de votre connexion. Vous aurez le choix entre l’Allemagne, les Etats-Unis, Singapour, les Pays-Bas, etc. Ce logiciel est fonctionnel sur différents types de réseau : les réseaux cellulaires, les hotspots wifi, ou encore les réseaux privés filaires.

Le logiciel Private Internet Access

Ce logiciel fait partie des logiciels de sécurité, plus précisément des logiciels de protection de la vie privée. Une fois installée sur votre appareil, il se charge de sécuriser toutes vos applications, et pas juste votre navigateur. Il offre différentes fonctionnalités. Tout d’abord, il vous aide à dissimuler votre adresse IP, ce qui évite les fuites non voulues et la disponibilité de vos données confidentielles. Ensuite, il permet le chiffrage de vos données pour éviter la surveillance ou les écoutes clandestines. Votre identité est aussi protégée et vous pourrez naviguer en parfaite anonymat. Enfin vous aurez un accès non censuré vers tous les sites de nombreux pays, sans restriction.

Le logiciel PrivateVPN

Ce logiciel est une création suédoise. Il est doté de plusieurs fonctionnalités très intéressantes et vous offre une connexion sûre et sécurisée sur son réseau virtuel privé. Il met à votre disposition des serveurs à la fois rapides et fiables, dans de nombreux pays. Il vous sera donc très utile pour débloquer les sites soumis à des restrictions géographiques. Avec PrivateVPN, tous les sites de streaming ou de réseaux seront désormais à votre portée, 24h sur 24, 7 jours sur 7. Vous pourrez aussi faire tous vos téléchargements de fichiers torrent, sans aucun risque d’être tracé.
Pour profiter au mieux de votre appareil Mac et de ses capacités, choisissez simplement votre VPN parmi ces trois logiciels.

En savoir plus : vpn-mac.com